Wondershare Data Recovery Mac

3.6.2

Wondershare Data Recovery est une appli efficace et complète pour récupérer les fichiers éliminés pour plusieurs raisons et dans de différentes mémoires

9/10 (3 Votes)

Nous avons tous affronté un jour ou autre l’accident de perdre l’information enregistrée dans les disques dur : travail, photos, musique, vidéos… des fichiers de différente importance dont, pour une raison ou une autre, nous n’avons pas de copies de sauvegarde et que nous perdons par erreurs des unités, des suppressions involontaires, des virus… Et bien, la solution pour corriger réparer le dommage est simplement d’utiliser un logiciel comme Wondershare Data Recovery.

L’appli qui permet de récupérer les fichiers de Mac

Ce logiciel dispose sur sa version full d’une série de fonctionnalités et d’outils capables de récupérer des fichiers éliminés en devenant un des logiciels les plus fiables et solvables pour macOS. Il travaille 4 modes différents en couvrant ainsi les besoins de la plupart d’utilisateurs les plus communs :

  • Récupération de fichiers perdus : récupération de fichiers formatés ou supprimés avec ses noms originaux et routes.
  • Récupération de partitions : récupération efficace de partitions perdues, endommagées ou formatées en plusieurs systèmes de fichiers (NTFS, FAT 16, FAT 32 et exFAT).
  • Récupération en mode Raw qui proportionne une vue en temps réel de tous les fichiers à récupérer en un seul clic.
  • Redémarrage de récupération : il importe les résultats enregistrés du scanner d’une session préalable.

Ces quatre modules sont pensés pour de différents scénarios de pertes de données et transforment ce logiciel en une solution très efficace qui surmonte les standards de n’importe quel outil ressemblant orienté aux cas privés.

Fonctionnement de Data Recovery de Wondershare

L’appli fonctionne en trois démarches :

  1. Démarche 1 : scanner l’appareil pour trouver l’information perdue en choisissant son ancienne localisation.
  2. Démarche 2 : après le scanner vous pouvez voir un rapport des résultats qui inclut le nom des fichiers, la taille, les dates de création et modification ou l’état de récupération.
  3. Démarche 3 : faire la récupération en lot ou choisir uniquement des fichiers concrets à récupérer.

Compatible avec plusieurs appareils et dispositifs

Nous pouvons uniquement sauver l’information d’un Mac? Non, le logiciel est compatible aussi pour les disques internes et externes, les mémoires Flash, les clés USB, les appareils photo numériques et même les smartphones Android. Voici les formats de fichiers avec lesquels travailler :

  • Documents.
  • Images.
  • Vidéo.
  • Audio.
  • Messagerie.
  • Compression.
Wondershare
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté